You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bakmuzrat, disciple de Quarat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakmuzrat

Bakmuzrat


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Bakmuzrat, disciple de Quarat Empty
MessageSujet: Bakmuzrat, disciple de Quarat   Bakmuzrat, disciple de Quarat Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:54

Bonjour,

Je suis un joueur de lotro depuis longue date sans être hardcore (mon perso max est 40). J'ai un compte lotro depuis assez longtemps, mais j'ai une approche vraiment pépère du jeux : je joue plus pour la découverte que pour l'xp. Je jouait principalement avec ma compagne, mais récemment j'ai délaissé WoW et pas elle. Donc du temps libre, donc j'ai testé le pvp.

À propos de pvp dans lotro, j'ai commencé parce que joué seul m'ennuyait, après je ne pense pas m'y consacré entièrement, dans le sens où je n'ai pas d'abonnement et je réserve mes points turbines durement gagner à la sueur de mes cliques pour le pve.


Sinon dans l'ensemble je suis un joueur de mmorpg, plutôt rôleplay (*tousse* YouShallNotPass c'est un nom hors charte *tousse*). J'ai commencé un peu par la 4ème prophécie (puis ça a fermé) puis Ragnarock online, puis j'ai sauté le pas avec Wow (qui m'a déçu ces derniers temps). J'ai aussi joué à STWOR et à Guld Wars 1 et 2 (le plus souvent avec ma compagne et aussi avec un groupe d'ami. C'est d'ailleurs ce qui me plaît dans le mmo, le groupe). Dans chacun de ces (récents) jeux, j'ai testé / aimé / approuvé le pvp, surtout quand il y a une dimension tactique (les bg coté de wow pour ceux qui connaissent par exemple).

Je ne suis pas un très gros rageur en jeu (par contre irl… je ne vous raconte pas…).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

Bakmuzrat, disciple de Quarat Empty
MessageSujet: Re: Bakmuzrat, disciple de Quarat   Bakmuzrat, disciple de Quarat Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:52

Bienvenue, l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Quarat

Quarat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2012

Bakmuzrat, disciple de Quarat Empty
MessageSujet: Re: Bakmuzrat, disciple de Quarat   Bakmuzrat, disciple de Quarat Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

Chouette ! à bientôt IG pour taper toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakmuzrat, disciple de Quarat Empty
MessageSujet: Re: Bakmuzrat, disciple de Quarat   Bakmuzrat, disciple de Quarat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakmuzrat, disciple de Quarat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quarat, le faucheur fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Présentation de la tribu :: Présentation des membres-
Sauter vers: