You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transfert de serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

Transfert de serveur Empty
MessageSujet: Transfert de serveur   Transfert de serveur Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:40

Chers membres des you shall not pass

Je vous invite a transferer vos monstres d'Estel

Pour le moment, l'option "Laurelin" semble la plus seduisante. Testée par Zeph/Galeanne, Zakarb, Rio et les Cauchemar. Pas mal de monde et une ambiance sympa. J'ai testé hier soir et j'ai aimé

Je vous invite a y mettre un de vos monstres, la conf est deja la bas. Krukill et Leangorn sont déjà officiers et peuvent vous guilder.

Je vous invite néanmoins à mettre un reroll sur Sira, au cas où le pvp de Sira prenne de l'ampleur. Ca reste a voir. J'y ai mis des rerolls et vais creer la tribu là bas.

A bientot tous pour poutrer du heros


Amities

Wyk
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

Transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: Transfert de serveur   Transfert de serveur Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:23

Salut Wyk!
Eh oui, il y en a qui regardent toujours ce forum!

C'est noté, je vais transférer mes persos sur Sira et Laurelin.
La plupart des Esteliens sont allés sur Sira de toutes manières, de ce que je comprends.

Cela dit, j'avoue avoir migré sur SWTOR et actuellement sur TESO (vraiment sublime, avec du PvP qui te plairait), donc je ne sais pas quand nous nos huit pattes poilues se recroiseront ! Very Happy

Amitiés,

Cob - Ango
Revenir en haut Aller en bas
Tasdfleche




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Transfert de serveur Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Transfert de serveur Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:58

C'est Tasdfleche, ou plutot "Mintarragon" comme je m'appelle plutôt sur les autres jeux. Aujourd'hui, je voudrai rejouer à LOTRO. J'ai regardé vos messages concernant la serveur et son transfert. Je suis allé voir les 2 serveurs dont vous parliez. Cependant, je n'ai vu aucun de vous. D'ailleurs, je n'ai même vu personne. En viens donc ma question : Avez vous changé de jeu ? Si non, où êtes vous ? Si oui, Sur quel jeu êtes vous allés ? Moi personnellement, je suis plutôt sur LoL (League of Legends) avec des grosses tendances Rainbow six siege. Je joue des fois à Rust et à cs:go
Sur ce, n'hésitez pas à me répondre, même si vous ne me connaissez pas.
Mintarragon "Tasdfleche"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: Transfert de serveur   Transfert de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Présentation de la tribu :: Présentation de la tribu-
Sauter vers: