You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wykwyk, la petite bête qui monte, qui monte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

Wykwyk, la petite bête qui monte, qui monte Empty
MessageSujet: Wykwyk, la petite bête qui monte, qui monte   Wykwyk, la petite bête qui monte, qui monte Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:53

Fevrier-Mars 2012: après une année pleine de pve avec mon champion, j'ai décidé de franchir le pas et de goûter au pvp. Désireux de trouver un gameplay différent de celui du champion, l'araignée me tendait les bras. La joie de ma fille de 6 ans lorsqu'elle a découvert Wykwyk et son bébé araignée et qu'elle a pu les faire évoluer dans les Landes m'ont convaincu que j'avais fait le bon choix.
J'ai donc débarqué dans les Landes, accompagné de mes fidèles comparses, Kurlog (cgd rang 0) et Gniarkh (profa rang 0). J'ai ainsi découvert, aux limaces, le plaisir de se faire farmer en boucle par des cambis rankés qui, de plus, vanishent dès qu'on se rebiffe. J'ai décrit mon désarroi sur JoL. 2 jours plus tard, en me connectant un samedi matin, je me suis vu contacté par le regretté Ragtor, qui m'a emmené faire toutes mes quetes en une matinée, m'a groupé dans un raid 24 de fous furieux et m'a emmené péter du héros en boucle au son de ses inimitables "pinnneshottte" le tout dit avec son accent chantant du sud de la France. Ca y est j'étais accro au pvp.
Les mois suivants, suivant sagement Ragtor, conseillé, pour les traits de l'araignée, par maman Gorgulis, j'ai pris quelques rangs. Mon bagout en raid m'a un jour fait qualifier de Nelson Monfort, ce qui m'a valu mon nom de famille actuel.
Le départ des Crébains vers Belegaer m'a laissé orphelin pour un temps et propulsé dans le rôle du lead. Mais ces mois de pvp m'avaient permis de nouer des relations avec de nombreux monstres sympas. La proposition de Dogidog et d'Angolob est venue a point nommé: créons notre propre tribu, avec nos propres règles.

IRL, je suis médecin, divorcé, et je partage mon temps entre mon boulot, ma fille de 7 ans, et lotro. Le pve me passionne autant que le pvp. Le jeu en groupe, pour moi, c'est l'essence du mmo. Et je ne rage jamais, parce que ce n'est qu'un jeu. Il est meme possible, si les monstres etaient regulièrement supérieurs aux héros, que je passe de temps en temps côté héros pour équilibrer. Ce qui me plait c'est l'adrénaline, le combat, l'incertitude. Ah et puis j'aime bien imaginer des tactiques un peu nouvelles (en tout cas nouvelles pour moi) et en discuter avec Angolob. Rejoignez nous dans la section sur ce sujet dans le forum.

We shall bouter les héros hors des Landes

Wykwyk
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
 
Wykwyk, la petite bête qui monte, qui monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Présentation de la tribu :: Présentation des membres-
Sauter vers: