You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 grishmorat et les champignons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grishmorate

Grishmorate


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 109
Localisation : Rhone Alpe

grishmorat et les champignons Empty
MessageSujet: grishmorat et les champignons   grishmorat et les champignons Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:27

Gloire à Sauron

Je suis Grishmorat le profanateur de la moria qui abuse des champignon. Il y a trop de voix dans ma tête. L'autre jour par exemple les voix elles me disaient: Que j'étais contrôlé mentalement par un espèce d'homme assis devant une machine bizarre. Je crois qu'il appelle ça un "or dit natte" ou un truc comme ça. Mais sinon moi j'aime bien enduire les muscle des orques de gras car ça fais de la chair grasse et c est beaux en plus ils sont contents. L'autre jour j'ai rencontré une super araignée elle est bien tu la suit et tu tues beaucoup de gentil et après tu les manges avec des champignons. Alors du coup j'ai décidé de rejoindre sa tribut.

Plus sérieusement je m'appelle Mathieu ( 26 ans ) je suis technicien acp en génie des procédés. je vis au sud de Lyon. que dire de plus a part que mes pation sont le rock and roll ; la biere et les femmes sinon on apprendra à ce conetre au fur et a mesure que l on avance encemble.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

grishmorat et les champignons Empty
MessageSujet: Re: grishmorat et les champignons   grishmorat et les champignons Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:12

Bienvenue!

Enorme ton post j'ai bien rigolé

Bienvenue petit profa. Viens on va manger du gentil...


Wykwyk
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

grishmorat et les champignons Empty
MessageSujet: Re: grishmorat et les champignons   grishmorat et les champignons Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:12

hahaha carrément! C'est presque du style Quarat ça! (avec quelques fautes d'ortho en plus :p)

Viens enduire mes jolies papattounettes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quarat

Quarat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2012

grishmorat et les champignons Empty
MessageSujet: Re: grishmorat et les champignons   grishmorat et les champignons Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:47

Twisted Evil Bienvenue. Twisted Evil


(Angolob, mon style est INCOMPARABLE !)
Revenir en haut Aller en bas
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

grishmorat et les champignons Empty
MessageSujet: Re: grishmorat et les champignons   grishmorat et les champignons Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:50

oooh pauvre petit lunarkh susceptible, je nous l'ai vexé!!

Cela dit t'as un meilleur style sur Quarat que sur Lunarkh. Lunarkh c'est le côté Mr. Hide, sombre et solitaire, Quarat c'est le gentil Mr. Jekyll tout plein.

T'étais plus sympa au R8 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quarat

Quarat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2012

grishmorat et les champignons Empty
MessageSujet: Re: grishmorat et les champignons   grishmorat et les champignons Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:26

Surtout au r7 que j'étais gentil hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grishmorat et les champignons Empty
MessageSujet: Re: grishmorat et les champignons   grishmorat et les champignons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grishmorat et les champignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Présentation de la tribu :: Présentation des membres-
Sauter vers: