You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Torchalwar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torchalwar




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013

Torchalwar Empty
MessageSujet: Torchalwar   Torchalwar Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:06

Salut à tous,

Bon ça fait quelques semaines que je suis parmi vous et je prends enfin ma plume.
Donc IG coté monstre, je joue Torchalwar mon araignée. Elle est maintenant rang 6 et commence à avoir ses TP3. J'ai 13 d'audace. Bref je commence à ressembler à un monstre digne de ce nom.
Ca fait 4 ans que je suis sur Lotro et après plusieurs tentatives en PvP, l'ambiance ne m'a jamais convaincu. Les monstres se plaignent des héros qui se plaignent des monstres. Bref tout le monde s'énerve au lieu de s'amuser. Et dans ce marasme, j'ai vu la lumière : les raids Wykwyk. Ouvert à tous, bonne ambiance, efficace et où personne ne rage. Un peu de bonheur en somme.

Voilà, heureux d'être avec vous et à ce soir !

PS : j'ai aussi un vieux ouargue rouillé rang 5 (Shapraluk). J'ai beaucoup hésité entre araignée et FN pour les raids, je ne dis pas que je ne vais pas tenter l'aventure FN d'ici peu ^^ Il s'appelle Efen (rang 2) parce que Torchalwar c'est trop difficile à prononcer pour Wyk ;o)
PS 2 : ne comptez pas sur moi pour le heal...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

Torchalwar Empty
MessageSujet: Re: Torchalwar   Torchalwar Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:15

Bienvenue Torchalwar/Efen

Viens t'amuser avec nous et mourir avec honneur

Monter un FN c'est une bonne idée, on manque souvent un peu de dps et les araignées sont nombreuses et limitées maintenant que nos amis les MDS mettent de l'antistun à tout le monde en heros

Et comme ca tu pourras switcher selon les moments

Wyk
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

Torchalwar Empty
MessageSujet: Re: Torchalwar   Torchalwar Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:08

Salut collègue!

Oui ça fait un petit moment que je t'ai repéré, héhé content de t'avoir parmi nous.

Tu verras si un jour t'as envie d'avoir mal à la tête pendant le télécharement d'une mise à jour (la MàJ 11 qui arrive par exemple), notre forum regorge de plein de petites conversation technico-techniques qui sont là pour ça!!

Torchalwar je toruve que c'est facile à retenir au contrair,e pas comme les Shakrapukrash ou autres noms d'orques imprononçables qui pullulent. Surtout, ça se raccourcit très bien en un adorable diminutif, TORCHE. Faut bien penser au truc qui permet d'y voir dans le noir, et pas à autre chose.

Joue avant tout ce qui t'amuse le plus, mais c'est vrai que les FNs sont probablement plus prisés ces jours-ci, car les araignées ont tendance à pulluler, tandis que les bons FN pas tant que ça... et Efen c'est cool comme nom pour un FN, c'est gentil de penser à notre Wyk national qui vieillit hahaha. Mais bon vu que ton araignée a de l'audace et un bon rang garde-là et éclate-toi avec, en plus à partir du R6 on peut vraiment commencer à bricoler avec!
Revenir en haut Aller en bas
Quarat

Quarat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2012

Torchalwar Empty
MessageSujet: Re: Torchalwar   Torchalwar Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:51

Haha, vous bricolez ?
Bienvenue et maintenant, AU BOULOT LES VERMINES !
Deboutvermines dit : Va me chercher du bois pour la Machine vermines, Anglobob, va chercher la caisse à outils, je te prête Torch comme assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchalwar Empty
MessageSujet: Re: Torchalwar   Torchalwar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchalwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Présentation de la tribu :: Présentation des membres-
Sauter vers: