You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bragnakh, le FN fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Bragnakh




Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012

Bragnakh, le FN fou Empty
MessageSujet: Bragnakh, le FN fou   Bragnakh, le FN fou Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:48

Hello tout le monde !

En parcourant le forum je vois que y'a un p'tit endroit où tout le monde se présente alors je me lance aussi !

Aucun lien de parenté avec qui que ce soit, si ce n'est que Wyk, que je connais en fait car nous sommes de la même conf coté héros, m'a initié aux sombres principes des monstres qui parcourent les landes...

Je joue assez peu en ce moment car j'ai repris une vie sociale (ben ouais, fini les grandes vacances -je suis prof-), et le temps que j'ai de libre en général je le passe pour faire une ou 2 sorties sur mon nain, faire les quêtes d'hytbold. Cela dit j'apprécie particulièrement le PvP, c'est juste que l'aspect farming pour obtenir assez de citations pour l'Audace, ou des points d'infamie pour les grades, ça me gave. Du coup je viens vraiment pour faire du pvp, et malheureusement je trouve que c'est assez mort depuis l'extension.

Mais bon, ça ne m'empêche pas de passer de temps en temps, de fracasser 2-3 héros, de serrer la pince 10-20 fois aux PNJ du point de rez, voilà voilà ^^

A très vite !

Brag
Revenir en haut Aller en bas
 
Bragnakh, le FN fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Présentation de la tribu :: Présentation des membres-
Sauter vers: