You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plugin PVMP+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quarat

Quarat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2012

Plugin PVMP+ Empty
MessageSujet: Plugin PVMP+   Plugin PVMP+ Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:20

C'est un petit plugin qui affiche les gains en infamie et citations avec une option pour afficher dans un canal les stats récentes (la petite barre en haut).

Voilà comment il se présente :

Plugin PVMP+ Pvmp110


On peut réduire la fenêtre.

Voilà la fenêtre de réglages :

Plugin PVMP+ Pvmp210

"Window size" change la largeur de la barre, "set infamy" permet de se prendre pour un r15 ou de réinscrire son infamie (après une ld par exemple), c'est l'infamie totale qu'il faut mettre.


Par un clic droit sur l’icone de bulle on peut choisir le message à afficher et par un clic gauche les afficher :

Plugin PVMP+ Pvmp310

Plugin PVMP+ Pvmp410

Et enfin, le lien d'installation : http://www.lotrointerface.com/downloads/info728-PvMP.html
Revenir en haut Aller en bas
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

Plugin PVMP+ Empty
MessageSujet: Re: Plugin PVMP+   Plugin PVMP+ Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:21

Héhé un petit plugin qui compte combien d'infamie il te manque pour le rang supérieur et qui te dit combien tu as gagné? héhéh flemmard, c'est pour faire le calcul à ta place! Very Happy

Je ne sais pas s'il va m'intéresser parce que ce n'est pas à proprement parler une aide de jeu, c'est juste pour savoir combien d'infamie il me manque... bon. Oui comme une barre d'expérience, mais je peux continuer à aller chercher l'onglet "guerre" sans souci.

SINON j'ai testé encore un super plugin hier que je vais garder, d'autant qu'il se combine avec buffbars vu que combiné à BuffBars, Buffbars inclut grâce à lui les buffs et debuffs sur l'ENNEMI.

Il s'agit de CombatAnalysis.

C'est un DPS mètre très élaboré, qui te dit non seulement combien de dégâts tu as fait sur un combat, ton DPS, les heals que tu as balancés, la puissace que tu as ôtée, mais aussi le nombre de tes attaques de chaque type, le pourcentage que représente chaque type d'attaque dans tes dégâts (ou soins) totaux, la moyenne de chaque attaque... Bref c'est très utile pour:
- Analyser un combat pour voir quelles compétences sont les plus efficaces.
- Faire des tests de différents enchaînements de compétences et voir quel enchaînement fait le plus de dégâts
- Tester l'efficacité réelle des debuffs sur le DPS (debuffs armure, debuffs BPE...)
- Comparer entre joueurs pour voir où on se situe (on peut "publier" en un clic sur le chat de notre choix les statistiques que l'on veut) et voir si certains joueurs ont un retard marqué par rapport à d'autres, ce qui est utile pour voir de qui s'inspirer et faire circuler les "bonnes pratiques" niveau enchaînement de compétences et traits.

THE outil d'optimisation par excellence donc. J'ai joué avec toute la soirée hier ^^

==> http://www.lotrointerface.com/downloads/info502-CombatAnalysis.html pour dl Combat Analysis.
Pour que ça marche (vu qu'on a le jeu en français et que c'est un addon en anglais à la base), il faut aussi télécharger sur la même page le fichier "French Locale" de 10,31 Kb, et le copier DANS le dossier Combat Analysis (C:/users/Documents/The Lord of the Rings Online/Plugins/Combat Analysis/Locals), dans le dossier "Locals", où il y a normalement deux fichiers du même nom un qui se termine par "EN" et l'autre par "DE" (les fichiers allemands et anglais). Avec ça le Plugin fonctionne à merveille, sinon il ne se lance pas.

Voilà à quoi ça peut ressembler avec toutes le sinformations (chez moi j'a énormément réduit la taille des fenêtres donc ça prend quasi pas de place, d'autant qu'on peut réduire pour n'avoir qu'une minuscule idône à la place de ces tableaux.


Plugin PVMP+ Damage
Revenir en haut Aller en bas
Quarat

Quarat


Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2012

Plugin PVMP+ Empty
MessageSujet: Re: Plugin PVMP+   Plugin PVMP+ Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:32

Je vais regarder ça ... mais tu fais pas tes screen tout seul ! ^^

Sinon, j'ai eu plusieurs bug de lotroclient avec le plugin buffbars et j'ai remarqué qu'il fallait reconfigurer pour chaque perso...

Et j'ai aussi un petit plugin depuis un moment (visible sur le screen) c'est un chronomètre, avec différentes options (par exemple un décompte après avoir lancé un mezz en configurant convenablement).

Voilà le lien pour télécharger :

http://www.lotrointerface.com/downloads/info758-SuperChronoStopwatches.html

Je vous laisse lire la présentation sans la traduire en français parce que j'ai la flemme de traduire. Et le plugin est en français.

A bientôt pour taper les héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plugin PVMP+ Empty
MessageSujet: Re: Plugin PVMP+   Plugin PVMP+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plugin PVMP+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Gameplay :: Gameplay des différentes classes-
Sauter vers: