You shall not pass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Tribu Youshallnotpass du pvp d'Estel, Lotro
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Worfen, sac à puces d'Angmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Worfen

Worfen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Un coup d'griffes dans le dos ? Ah bah ça devait être moi !

Worfen, sac à puces d'Angmar Empty
MessageSujet: Worfen, sac à puces d'Angmar   Worfen, sac à puces d'Angmar Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

Salut les poilus !

Bon, je suis un peu à la bourre mais me voici. En même temps, vous savez ce que c'est, les ouargues ça ne rejoint le gros de la troupe qu'au moment du massacre... Rolling Eyes

Autant le dire tout de suite, je n'ai jamais été et ne serais sans doute jamais un grand fan du PvP, préférant la tranquillité d'un PvE et d'un scénario à suivre qu'une ambiance de rage survoltée. C'est pourquoi vous ne me verrez sans doute qu'à peine un ou deux soirs par semaine dans les landes (il ne faudra pas m'en vouloir !)

D'ailleurs au départ, je n'ai créé un monstre que pour accompagner un jour des membres de ma guilde qui jouaient côté Sauron et qui voulaient me faire visiter. La seule chose ayant titillé ma curiosité à l'époque était le fait de pouvoir jouer autre chose qu'un humanoïde ce que je trouvais original. Par goût, mon choix s'est vite porté sur le Ouargue plutôt que sur la Gnégné. Ce n'est qu'après ce "coup de coeur" que j'ai appris petit à petit quels étaient ses caractéristiques, son rôle, et aussi que c'était une des classes les plus "critiquées" puisque considérée comme cheatée. (enfin soit-disant, parce que qu'en je vois à quelle vitesse je crève, parfois...) A ce propos, je jubilerais presque que ce problème se soit déplacé, depuis la MaJ du Rohan, sur les araignées (bonne chance sur JoL Wykwyk et Ango !) Wink

Après cette première expérience (douloureuse !!), Worfen est resté très longtemps en sommeil quasi-total. J'y ai repris goût récemment parce que je tournais un peu en rond sur mon héros. Deux choses ont également contribué à ce regain d'intérêt pour les landes : le passage du rang 4 qui a transfiguré mon ouargue en lui donnant accès aux premières compétences d'ombre (quand votre dps est subitement multiplié par 2, les choses deviennent tout de suite bien plus rapides et intéressantes...) et la rencontre avec quelques-uns d'entre-vous (Angolob, Wykwyk, Mutazkul, Quarat, etc) ce qui m'a montré le plaisir de participer à un raid PvP. J'ai d'ailleurs eu l'honneur d'être là à la création de la guilde.

Concernant les jeux :
Je suis amateur de jeux vidéos depuis longtemps. Je n'ai que peu de mmorpg à mon actif en terme de nombre, mais pas mal de kilomètres au compteur en terme de temps de jeu. J'ai officié en premier sur Dofus pendant 4 ans. J'avais été séduit par son côté "combats tactiques" mais m'en suis finalement lassé suite au départ de beaucoup de compagnons de jeu et de nerf à répétition de mes persos.

Grand fan de Tolkien, je ne pouvais alors que goûter à LOTRO que j'ai tout de suite énormément apprécié. J'ai commencé par un champion il y a 3 ans mais dont j'ai fini par me lasser du fait du peu d'options de cette classe. Il est tout de même level 67. Mon perso principal actuel est une capitaine mains guérisseuses, actuellement level 78.
Sinon, je me suis aussi essayé un peu à Battlefield heroes et à SWTOR mais c'est sur LOTRO que je passe toujours la plupart de mon temps de jeu.

IRL :
Je m'appelle Franck, j'ai 38 ans, et j'habite près de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2012

Worfen, sac à puces d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Worfen, sac à puces d'Angmar   Worfen, sac à puces d'Angmar Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:35

Bienvenue, l'ami canin. Et je suis comme toi, je préfère le pve en sintances avec des "amis" que la rage. mais par moment, le pvp, c'est vraiment fun. Hier soir par exemple, on s'est bien envoyés. Des combats longs, ou les ménés adverses finissaient à zero de puissance, etc...

A bientot dans les Landes

Wyk
Revenir en haut Aller en bas
https://youshall.forumgaming.fr
Worfen

Worfen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Un coup d'griffes dans le dos ? Ah bah ça devait être moi !

Worfen, sac à puces d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Worfen, sac à puces d'Angmar   Worfen, sac à puces d'Angmar Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:54

Ouaip, et en plus j'ai cru comprendre en parcourant JoL que vous manquiez de traqueurs... Quand je pense que moi côté PvE j'attendais une sortie Sammath qui finalement ne s'est pas concrétisée, c'est trop bête ! J'aurais mieux fait d'aller jeter un oeil malveillant à Gram, ma soirée aurait été moins pourrie.

Du coup pour une prochaine fois, je vais te filer le nom de ma capi par MP, met la en ami stp. Je te promet pas d'accourir au moindre appel (ça dépendra dans quoi je suis déjà engagé), mais ça pourrait m'inciter à radiner plus vite de votre côté.

En revanche, merci de pas le divulguer : même si ma capi ne vient quasiment jamais dans les landes, certaines raisons font que je ne tiens pas forcément à ce qu'on fasse trop vite le lien entre ma capi et le ouargue.
Revenir en haut Aller en bas
Angolob

Angolob


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2012

Worfen, sac à puces d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Worfen, sac à puces d'Angmar   Worfen, sac à puces d'Angmar Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:31

Hahahha mais carrément, sinon on va se faire un plaisir de te prendre pour cible et de traquer ta petite capitainette! Twisted Evil

Oui bon LotrO reste principalement un jeu de PvE, et l'univers s'y prête: c'est vraiment dommage de ne jouer QUE dans les landes, comme font certains, qui se privent des beaux paysages, de la poésie de certains endroits, de côté épique de certains passages, de toute une histoire... MAIS le PvP procure quand même des émotions que je ne trouve pas en PvE: on peut vraiment s'y distinguer et c'est beaucoup plus amusant de taper sur d'autres joueurs que sur des tas de pixels pré-programmés et animés par une intelligence artificielle débile.

Tiens, Battlefield Heroes, oui je me rappelle avoir passé quelques heures sur ce jeu déjanté... mais je lui préférais de très loin BF2. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi BF2 tourne niquel sur mon PC avec les graphismes à fond, même en hélico ou en avion, tandis que LotrO je dois jouer en minimum et je rame dès que y'a 15 personnes à l'écran. BF2 est pourtant beaucoup plus beau...

T'inquiète pas pour nous sur JoL... ouais depuis la dernière compétence gnégné de reflet y'en a qui râlent. Mais ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes s'ils "se tuent" eux-mêmes. Après tout, pour un bon joueur, le reflet n'est pas dangereux car en une seconde le joueur opposé à l'éraignée voit qu'elle a claqué son reflet et arrête donc de DpS dessus et en profite pour balancer ses snare et ses CC... en fait comme quand le capi claque son invulnérailité de 15s ou quand le cambi claque son esquive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worfen, sac à puces d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Worfen, sac à puces d'Angmar   Worfen, sac à puces d'Angmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worfen, sac à puces d'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You shall not pass :: Présentation de la tribu :: Présentation des membres-
Sauter vers: